Réseau Inte... 1 h L’univers se rapproche d’une catastrophe mondiale par Pepe Escobar. L'Ukraine est le premier membre de facto de l'OTAN au monde bénéficiant d'une souveraineté nationale inférieure à zéro, avec des soldats nazis de l'OTAN armés de chars américains et allemands.
Réseau Inte... 1 h Régis de Castelnau & Sylvain Ferreira : Guerre en Ukraine (vidéo n°24) Les Occidentaux se mettent en tas et refilent à l'Ukraine un melting-pot de chars lourds pour équiper trois bataillons. Les pauvres Ukrainiens qui croient le baratin occidental continuent à se faire massacrer.
Réseau Inte... 2 h Barbarossa par Patrick Reymond. Au début du conflit, l'arsenal ukrainien, était soviétique (c'est à dire pléthorique, robuste et simple d'utilisation). Il a été quasiment détruit, ainsi que les anciens stocks soviétiques du pacte de Varsovie.
Réseau Inte... 2 h Quelle est la suite ? par Helmholtz Smith. La progression des forces russes peut se poursuivre jusqu'à l'effondrement de l'Ukraine, car il est plus facile pour les Russes de laisser l'ennemi venir à eux que de le poursuivre.
Réseau Inte... 2 h L’armée russe a réussi à capturer le système de contrôle de missiles HIMARS comme trophée À la suite des frappes de l'armée ukrainienne sur le district de Kirovsky à Donetsk, l'armée russe a réussi à abattre plusieurs munitions tirées par les systèmes HIMARS.
Réseau Inte... 2 h Gonzalo Lira : L'Occident a déjà perdu « C'est une tragédie parce que c'est l'Occident qui s'est fait ça lui-même et il n'y a aucun chemin vers la victoire, plus maintenant parce que pour l'Occident, la guerre est perdue. »
Réseau Inte... 2 h La prochaine étape de l’escalade occidentale par Batiushka. Le seul problème est que les États-Unis n'admettent jamais l'échec, ils n'admettent jamais qu'ils ont soutenu le mauvais cheval à un coût énorme. Comment vont-ils s'en sortir cette fois-ci ?
Réseau Inte... 2 h La Libye et les intérêts géopolitiques de ses voisins Depuis 2011, la Libye est divisée. Tripoli et l'Occident ont tenté de contrôler la partie orientale du pays. Par la suite, le double pouvoir a prévalu et le pays a cessé de fonctionner comme un seul État.
Réseau Inte... 2 h L’Échiquier Mondial : Kosovo, l’Occident face à ses contradictions Dans ce nouveau numéro de L'Échiquier mondial, Xavier Moreau et Slobodan Despot, romancier, éditeur et directeur du magazine Antipresse.net, analysent le regain de tensions au Kosovo.
Resistance71... 2 h Ukraine : le recyclage des nazis dans l’après seconde guerre mondiale (Annie Lacroix-Riz) Bandera, nazi d'Ukraine et champion de l'occident Annie Lacroix-Riz (professeur émérite d'histoire, université Paris VII) 24 janvier 2023 Url de l'article original : [...]
Réseau International 1 h L’univers se rapproche d’une catastrophe mondiale par Pepe Escobar. L'Ukraine est le premier membre de facto de l'OTAN au monde bénéficiant d'une souveraineté nationale inférieure à zéro, avec des soldats nazis de l'OTAN armés de chars américains et allemands.
Réseau International 1 h Régis de Castelnau & Sylvain Ferreira : Guerre en Ukraine (vidéo n°24) Les Occidentaux se mettent en tas et refilent à l'Ukraine un melting-pot de chars lourds pour équiper trois bataillons. Les pauvres Ukrainiens qui croient le baratin occidental continuent à se faire massacrer.
Réseau International 2 h Barbarossa par Patrick Reymond. Au début du conflit, l'arsenal ukrainien, était soviétique (c'est à dire pléthorique, robuste et simple d'utilisation). Il a été quasiment détruit, ainsi que les anciens stocks soviétiques du pacte de Varsovie.
Réseau International 2 h Quelle est la suite ? par Helmholtz Smith. La progression des forces russes peut se poursuivre jusqu'à l'effondrement de l'Ukraine, car il est plus facile pour les Russes de laisser l'ennemi venir à eux que de le poursuivre.
Réseau International 2 h L’armée russe a réussi à capturer le système de contrôle de missiles HIMARS comme trophée À la suite des frappes de l'armée ukrainienne sur le district de Kirovsky à Donetsk, l'armée russe a réussi à abattre plusieurs munitions tirées par les systèmes HIMARS.